A l'occasion de son Assemblée générale annuelle, le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur (CEN Paca) organise, en collaboration avec la commune de la Roquebrussanne, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, et avec le soutien de l'AMAP de La Roquebrussanne (Les Paniers d'Issole) et de Biocoop Le Relais Bio (Brignoles), un rallye nature de 10 km (dénivelé positif de 370 m) sur la commune de La Roquebrussanne, le samedi 15 juin 2019 à 10h. Ce moment sportif, convivial et ludique est l'occasion de réunir toutes les personnes qui souhaitent promouvoir et soutenir la biodiversité de notre belle région, y compris les adhérents, les partenaires de l'association. Alors, prêt-e à courir pour la bonne cause ?

Inscriptions et informations au 04 94 50 38 39 ou sur le lien ci-dessous. Vous êtes également invités à 21 h au diaporama sur le "Patrimoine naturel de la Sainte-Baume" par Jean-Claude Tempier (CEN PACA).

Voici le lien pour la participation au rallye nature : https://www.helloasso.com/associations/conservatoire-d-espaces-naturels-de-provence-alpes-cote-d-azur/evenements/rallyons-nous-pour-la-nature.

Cen paca juin 19